Échangeurs de chaleur à plaques

Les échangeurs de chaleur à plaques subissent avec le temps une déposition de matières organiques et inorganiques, ce qui diminue graduellement la surface d'échange de chaleur de surface et cause une diminution de l'efficacité des échangeurs ainsi qu’une  augmentation de la pression de l'eau, ce qui mène ultimement a une augmentation des coûts de fonctionnement.

Le nettoyage des échangeurs peut être fait mécaniquement ou chimiquement. Le nettoyage mécanique nécessite le démantèlement complet des plaques et le remplacement de tous les joints, alors que le nettoyage chimique est effectué sur place, sans devoir retirer les plaques ou  remplacer les pièces.

Krypton scient-tek a développé une procédure très efficace et économique appelé le nettoyage chimique à bulles (BCC). En utilisant les formules de l'entreprise de produits chimiques exclusifs combinés avec les méthodes de nettoyage d’accumulation sur les plaques, cette procédure a démontré son efficacité à éliminer des années d'accumulations sur le côté eau de tout équipement à plaques.

Les clients ayant utilisé cette méthode ont économisé en moyenne 75% du coût d'une procédure de nettoyage d'entretien conventionnel.

Contactez-nous ici pour une soumission.

Joom!Fish config error: Default language is inactive!
 
Please check configuration, try to use first active language


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php:300) in /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php on line 315

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php:300) in /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php on line 316

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php:300) in /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php on line 317
Plate Heat Exchangers
Plate Heat Exchangers

Plate heat exchangers are subjected to fouling over time. This scale build up of organic and inorganic matter decreases surface heat exchange area and lead to a decrease in exchanger efficiency and increase in water pressure, leading to an increase in costs of operation.

Removal of fouling can be done mechanically or chemically. While mechanical cleaning requires the complete dismantling of the plates and a replacement of all the gaskets, chemical cleaning is done on site, without removing the plates or having to replace parts. 

Krypton scien-tek has developped a highly efficient and economical procedure called Bubbling Chemical Cleaning ( BCC) . Using the company's exclusive chemical formulas combined with scale-removal methods, this procedure has been proven effective to remove years of accumulations on the water side of any scaled equipment. 
Clients having oped of this method have saved on average 90% of the cost for a maintenance cleaning procedure.

Contact us here for a quote