Notre entreprise et sa philosophie

KRYPTON SCIEN-TEK, une société canadienne fondée en 1986, se spécialise dans la conception de solutions permanentes de qualité de l'eau et les problèmes de nettoyage de surface. Notre équipe de recherche se penche sur des bases scientifiques ainsi que des principes d'innovation d'ingénierie afin de fournir des produits et des services incomparables.

KRYPTON SCIEN-TEK concentre ses activités vers des applications limitées et a acquis a travers le temps des compétences ne pouvant pas être trouvées ailleurs. Cette stratégie assure une forte stabilité financière et le respect parmi ses clients bien connus au Canada et aux États-Unis.

Les noms de marque KRYPTON SCIEN-TEK sont synonyme d’un endossement de haute qualité, certifié et reconnu par les gouvernements par des approbations multiples. Ses produits et services sont conçus, fabriqués et contrôlés par la société pour fins de qualité. Toutes utilisations d’ingrédients primaires dans les formulations de produits proviennent soit du Canada, des États-Unis, de France, d’Allemagne ou de Suisse. La société veille à ses activités grâce à des programmes de gestion et d’automatisation sophistiqués qui optimisent l'efficacité et minimisent ses coûts de vente de produits et services.

KRYPTON SCIEN-TEK travaille en étroite collaboration avec des distributeurs fiables et efficaces au Canada et aux États-Unis. Nous offrons une ligne d’appel 24/7 centralisée pour toute assistance technique.

Ci-dessous, vous trouverez cinq départements qui offrent des produits et des services au-delà des attentes des clients et sont au cœur de la réussite de l'entreprise depuis 25 ans et plus.

Joom!Fish config error: Default language is inactive!
 
Please check configuration, try to use first active language


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php:300) in /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php on line 315

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php:300) in /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php on line 316

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php:300) in /home/content/14/13843114/html/plugins/system/jfrouter.php on line 317
Our History and Philosophy
Our History and Philosophy

 

KRYPTON SCIEN-TEK, a Canadian corporation founded in 1986, focuses on delivering permanent solutions for water quality and surface cleaning problems. Our research team thinks round the clock, using scientific and engineering innovation principles, to deliver unmatchable products and services.

KRYPTON SCIEN-TEK concentrates its activities to limited applications which skills cannot be found elsewhere. This strategy insures a strong financial stability and respect among its well known customers in Canada and United states.

KRYPTON SCIEN-TEK brand names are an endorsement of high quality, certified and recognized by governments approvals. Those products and services are manufactured and controlled by the company for quality purposes. All basic ingredients use in product formulations is either from Canada, United States, France, Germany and Switzerland. The company monitors its operations through sophisticated programs that maximize its efficiency and minimized its productions sales and service costs.

KRYPTON SCIEN-TEK works closely with trusted and efficient distributors in Canada and United States. We offer a 24/7 centralized telephone for any technical assistant

Below you will find five departments that offer products and services beyond customer’s expectation and are the heart of the company success since 25 years and more.